Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Momomexico
Momomexico
Derniers commentaires
27 janvier 2007

Un nouveau lien pour vos favoris

Le voici le voila avec presque 1 mois d'archives, j'ai le plaisir de vous offrir un petit aperçu en images de ce qu'est ma vie mexicaine depuis le 31 décembre 2006... Mais n'oubliez jamais qu'au Mexique, "il faut prendre le temps de prendre le temps!"

A présent, je compte sur vous pour faire vivre avec moi ce petit bouillon de culture!!! A vos claviers, pour des commentaires de high qualité!!!

Bon surf et hasta luego amigo, qué padré!!

Publicité
Commentaires
A
Hey miss !!!<br /> super tes photos je n'ai qu'une chose a te dire profites en à fond on la fera qu'une fois cette expérience.. Bon vent des pays bas
F
Salut Morgane,<br /> Profite bien de tout ça et fais nous partager ton séjour mexicain !!!<br /> GROS BIZZZZ <br /> FANFAN
T
ben dis donc t'as pas l'air de t'ennuyer cousine! jte fé de gro bisoux ainsi qu'à tes collégues mexicaines . .<br /> <br /> a+
M
ouahouh...............
B
Et ben dis moi tu as l'air de ne pas trop t'ennuyer.....<br /> C'est super, tes photos sont excellentes!!!! Continue de nous faire rever avec la plage, le soleil, la fête, les paysages...<br /> <br /> Gros bisous miss momo<br /> bérangère
Publicité